Les membres du groupe criminel sont arrivés précisément à Badyo, une localité de la commune. Les informations révèlent qu’après cette attaque, les assassins se sont dirigés vers la route « Kay Jacques » qui mène au département du Sud-Est du pays. Selon le maire de Kenscoff, Massillon Jean, les bandits ont enlevé plusieurs personnes.
En guise de stratégie, les bandits ont creusé de grands trous dans la route pour empêcher les véhicules de police de les atteindre. Le maire a confirmé que cela fait plusieurs semaines que la police et la force multinationale l’ont installé à Kenscoff.
Les bandits ont mené leurs premières attaques à Kenscoff, le 27 janvier 2025. Selon le Réseau national de défense des droits humains (RNDDH), 134 personnes ont perdu la vie depuis le début des attaques. La Protection Civile a enregistré 18 000 personnes contraintes de quitter leur domicile.





I really enjoy examining on this internet site, it contains superb posts. « When a man’s willing and eager, the gods join in. » by Aeschylus.