Santé

Il faut manger de l’avocat

Le pain à l’avocat

Le pain à l’avocat est la nourriture haïtienne bien-aimée! Une tranche, 2 tranches et parfois 3  tranches ne suffisent généralement pas à manger avec un sac de pain. Le matin et l’après-midi, on a dans nos mains un avocat avec du pain. Depuis l’époque de l’avocat, dans chaque marché, toutes les rues sont des avocats. Le vendeur arpente la rue, verte et mûre, dans les rues et les couloirs pour satisfaire les clients qui aiment ce fruit vitaminé. L’avocat est un fruit riche en vitamines K, C et B.

L’avocat est bon pour la santé

Selon le journal des femmes, l’avocat est un bon régulateur glycémique et est un bon médicament pour les personnes atteintes de diabète. Cela ne s’arrête pas là, la fibre de l’avocat aide les personnes souffrant de constipation ! De plus, plusieurs études ont montré que les avocats ont la valeur et la capacité de prévenir le cancer, en particulier le cancer de la prostate. Maintenant avec toutes ces bonnes choses, n’arrêtons pas de manger des avocats, ou de les mélanger à un bon petit pain chargé de fibres qui protège contre certaines maladies, comme les maladies cardiovasculaires.

Un fruit oléagineux

Certaines femmes haïtiennes utilisent l’avocat pour faire de l’huile pour passer dans leur cuir chevelure, c’est un fruit qui a beaucoup de graisse, on dit que c’est un fruit oléagineux qui signifie graisse, venant du mot latin « « oléum» car il a une forte capacité en graisse contrairement aux autre fruits.

Un fruit idéal pour les femmes

De plus, le pain et l’avocat sont deux aliments qui contiennent de magnésium, ce qui est idéal pour les femmes souffrant de carences en vitamines, cela veut dire en mangeant du pain avec de l’avocat tu fais deux buts en magnésium. La prochaine fois que nous verrons passer un vendeur d’avocats, n’oubliez pas de vous arrêter et de demander un bon avocat !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page