Politique

Vidéo :L’ancien policier Jimmy Cherizier, alias « Barbecue » a annoncé que dans les prochains jours la « terreur » s’emparerait de la commune de Delmas.

Jeudi 13 juin 2024, dans une vidéo, l’ancien policier Jimmy Cherizier, alias « Barbecue », Chef de la coalition de gangs « G9 », et leader de l’alliance des deux plus importantes coalitions de gangs en Haïti « G9 » et « G pèp » plus connu sous le nom de « Viv Ansanm », a annoncé que dans les prochains jours la « terreur » s’emparerait de la commune de Delmas.

« Barbecue » qui affirme se trouver dans la commune de Delmas averti la Police Nationale d’Haïti (PNH) de cesser de le poursuivre et d’envoyer des véhicule blindés pour le combattre, promettant des jours sombres dans la région de Delmas.

Rappelons que « Barbecue » assume la responsabilité de l’embuscade au cours de laquelle trois policiers de l’Unité Tactique Anti-Gang (UTAG) sont morts le weekend dernier et le véhicule blindé dans lequel ils se trouvaient, pillé et incendié Il a déclaré que ses prochaines attaques seront dirigées contre les entreprises de l’élite économique situées autour de la ville de Delmas à Port-au-Prince.

Il affirme que ce sont les hommes politiques et l’élite économique qui ont formé et équipé les bandits des quartiers populaires, avertissant « il est probable que dans les prochains jours il y aura des affrontements majeurs au bas de Delmas. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page