Actualités

Le Mouvement pour la Libération d’Haïti (MOLHA) condamne l’attaque par des hommes armés de fusils contre son Coordonnateur National, le Sénateur Evallière Bauplan, à son domicile Taba 60.

Mercredi 7 juin dans l’après-midi, grâce à la détermination et à la vigilance des policiers, l’ancien parlementaire a puppy échapper aux forces obscures.

Le MOLHA a toujours été sûr et convaincu que la lutte contre le gaspillage que le Sénateur a décidé de porter au niveau du Sénat de la République n’était pas des moindres. Nous nous attendions à ce que les extorqueurs réagissent, mais essayer de tuer physiquement le coordinateur après toutes les tentatives d’assassinat de son personnage ne nous est pas venu à l’esprit. Nous exhortons tous ceux qui savent qu’ils s’aventuraient à voler l’argent de Petrocaribe à attendre que le parquet leur mette une corde au cou au lieu de payer des gangs pour les pousser plus profondément dans leurs pratiques malsaines.

L’ancien représentant du nord-ouest continuera à faire preuve de prudence alors que nous exigeons que les forces de l’ordre prennent leurs responsabilités. Le pays ne peut pas continuer à compter ces actes malhonnêtes. Que les délabrés reconnaissent une fois pour toutes qu’assassiner Bauplan ou qui que ce soit d’autre ne les blanchira pas. Le rapport n’est pas pour une seule personne et le monde entier a déjà recueilli le travail accompli.
La bataille va continuer, la justice doit enfin triompher.

Coordination Nationale MOLHA

Source: https://rezonodwes.com/?p=312727

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page