Dans le souci de garder de nombreuses personnes au travail car des cartes de travail vont expirer dans les mois ou les jours à venir. L’administration Biden a décidé d’appliquer des prolongations automatiques et de mettre beaucoup d’entre elles à 540 jours, ce qui signifie que votre travail doit attendre jusqu’à un an et 175 jours si vous lui donnez la prolongation automatique.
C’est une belle chose, mais attention :
L’extension n’est valable que pour la catégorie de cartes que vous appliquez. Quand Everify vérifiera si vous êtes éligible, il sera basé sur ça. En voici un exemple : Étant donné que la libération conditionnelle ne sera pas renouvelée pour les Haïtiens il est normal que vous ne soyez plus renouvelé (C11), mais en postulant pour la première carte de travail TPS ne pensez pas que la prolongation (C19,A12) sera une prolongation de la carte expirée (C11), c’est pour la carte renouvelée (TPS) sous une catégorie différente de la carte que vous aviez auparavant.
Tout cela signifie que l’extension s’étendra à la validation les cartes des personnes qui ont déjà eu leur carte de travail sur le TPS mais pas pour celles qui n’en ont pas encore leur carte sous le TPS. Everify ne permettrait pas à une personne de vérifier l’éligibilité et l’extension si elle n’a pas déjà de cartes dessus.





Hello, Neat post. There’s an issue together with your web site in web explorer, would check this?K IE still is the market chief and a large section of folks will pass over your magnificent writing because of this problem.