Politique

Joe Biden vient de prendre une décision qui va faire mal à Donald Trump

Le président américain Joe Biden est reparti en campagne ce dimanche 7 juillet 2024, déterminé à ne rien lâcher malgré la pression croissante d’élus démocrates pour qu’il abandonne la course à la Maison Blanche.

Le démocrate de 81 ans doit participer à deux réunions de campagne en Pennsylvanie, un Etat clé dans la course à la Maison Blanche, avant d’entamer une semaine éprouvante avec un sommet de l’Otan à Washington.

Il s’exprimera d’abord lors d’une messe dans une église noire à Philadelphie avant d’aller à la rencontre de syndicalistes et de sympathisants en fin de journée à Harrisburg.

Il se montre généralement plus à l’aise dans ce type d’évènement, comme vendredi dernier lors d’un meeting dans le Wisconsin, un autre Etat clé, où il avait assuré qu’il resterait coûte que coûte dans la course, appuyé il est vrai par un téléprompteur.

Le candidat démocrate a fort à faire pour effacer l’impression désastreuse laissée par son débat face à Donald Trump, le 27 juin. Et il n’a pas complètement levé les doutes sur sa capacité à mener à bien sa campagne après une interview télévisée vendredi soir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page