Opportunités

Humanitarian Parole : comment et pourquoi corriger les erreurs dans votre dossier ? L’ambassade américaine en Haïti apporte des éléments de réponse.

L’ambassade américaine en Haïti continue avec sa série question/réponse sur le programme Biden, à travers ses comptes sur les réseaux sociaux. Ce mardi 23 mai 2023, l’ambassade a répondu à la question de savoir comment corriger les informations incorrectes enregistrées par votre sponsor dans le formulaire I-134A.

Vous aurez la possibilité d’examiner les informations enregistrées par votre sponsor

Selon l’ambassade, une fois que vous aurez reçu la confirmation du formulaire I-134A par les Services Américains de la Citoyenneté et de l’Immigration (USCIS), vous aurez la possibilité d’examiner les informations enregistrées par votre sponsor, et vérifier s’il y a erreur dans votre nom, vos coordonnées et toute autre information biographique.

Ainsi, l’ambassade recommande de corriger toute erreur, si vous en avez trouvez, dans votre compte USCIS en ligne avant de commencer à soumettre vos informations sur l’application du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, appelée CBP One.

Vous ne pourrez plus corriger les erreurs dans vos informations biographiques

Une fois que le Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP) vous aura donné un avis d’autorisation de voyage, vous ne pourrez plus corriger les erreurs dans vos informations biographiques.

« Si le CBP émet un avis de voyage basé sur des informations incorrectes, vous et votre supporteur devrez recommencer le processus depuis le début en soumettant un nouveau formulaire I-134A. », met en garde l’ambassade américaine dans ses éléments de réponse.

Le gouvernement américain a supervisé plus de 580,000 dossiers en cours pour les Haïtiens

Dans la foulée, le journal américain CBS News, informe que le gouvernement américain a supervisé plus de 580,000 dossiers en cours pour les Haïtiens, plus de 380,000 pour les Cubains, près de 120,000 pour les Vénézuéliens et plus de 20,000 pour les Nicaraguayens, jusqu’à fin avril. Le média américain a rappelé que l’USCIS ne peut approuver plus de 30,000 bénéficiaires par mois dans le cadre du Humanitarian Parole.

Source: https://haiti.loopnews.com/content/programme-biden-comment-corriger-les-erreurs-dans-votre-dossier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page