À l’instantActualités

Des coups de feu auraient été tirés lors du rassemblement de Donald Trump en Pennsylvanie, et l’ancien président aurait été…

Trump a semblé tomber au sol alors qu’il prononçait un discours. Il a été rapidement encerclé par des agents de sécurité armés et est resté au sol pendant environ une minute.

Il s’est ensuite levé et a levé le poing en l’air, avant d’être escorté hors de la scène et dans un véhicule. Il a ensuite été emmené hors de la scène.

La vidéo montre du sang sur son oreille alors qu’il est emmené. L’ancien président semble se tenir la tête en tombant au sol. Le sénateur républicain de l’Ohio, JD Vance, a déclaré dans un message publié sur le réseau social X : « Tout le monde se joint à moi pour prier pour notre président Trump et pour tous ceux qui ont participé à ce rassemblement. J’espère que tout le monde va bien. »

Articles similaires

Un commentaire

  1. There are some fascinating closing dates in this article but I don’t know if I see all of them middle to heart. There’s some validity however I will take hold opinion till I look into it further. Good article , thanks and we would like more! Added to FeedBurner as properly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page