L’USCIS a annoncé qu’il n’avait pas encore confirmé les demandes de nouveaux bénéficiaires du programme de Biden. Une décision qui intervient après qu’un rapport a révélé de nombreux cas de fraude dans le processus.
« Nous ne confirmerons aucune demande tant que le processus de demande ne sera pas terminé », a-t-il écrit dans une note du service d’immigration américain, notant qu’il continuerait à recevoir le formulaire I-134A pour ceux qui souhaitent s’installer aux États-Unis.
Ces dossiers sont déjà confirmés et autorisés à voyager doivent être enregistrés sur le site de l’USCIS pour vérifier l’état de leur compte MyUSICS avant de commencer à organiser leur voyage.
Ceux qui ont une autorisation de voyage valide peuvent entrer aux États-Unis sans aucun problème, s’ils ne sont pas annulés. Entre-temps, les autorisations de voyage ont fait l’objet d’une brève enquête afin d’enquêter sur les cas de fraude liés au programme. L’USICS annonce que le processus reprendra l’analyse du cours sur le processus d’achèvement.