Sport

Lionel Messi contre la Jamaïque

Lionel Messi, qui est entré en jeu lors du coup d’envoi contre la Jamaïque,  a marqué deux fois hier soir – une autre performance réussie de l’Argentine célébrée dans le pays.

Hier soir, les foules au Red Bull Arena à Harrison, N.J., espéraient voir Lionel Messi en action. Le joueur de 35 ans n’était pas sûr d’être malade. Cependant, lors d’un match amical contre la Jamaïque, il a finalement commencé sur le banc. Avec 55 minutes sur la ligne de touche, l’international de l’Albiceleste a vu son équipe bien jouer et mener 1-0 à la mi-temps. Lionel Scaroni a alors décidé de titulariser La star à la 55e minute de jeu.

Nouveau doublé pour Messi

Au milieu des applaudissements, des acclamations et même de  l’hystérie de certains fans, la star argentine est entrée dans la célébration avec deux buts. Après le premier but (2:0, 83′) après une belle action collective, elle marque à nouveau sur coup franc à la 89e minute (3:0). Ce fut une excellente soirée pour Messi, qui a marqué ses 89e et 90e buts lors de sa 100e victoire  pour l’Argentine.

L’Argentin a également signé  l’un d’eux au dos. En tout cas, le footballeur de 87 ans a une nouvelle fois prouvé qu’il était en plein essor, bien qu’un peu affaibli, cette saison. La presse argentine l’a félicité après sa performance réussie. « Un autre spectacle pour Messi », a titré Olé, ajoutant : « L’équipe nationale ne dépend plus de Messi, mais du génie quand il est sur le terrain. » Les médias argentins ont pris feu

Avec Messi, tout est possible

Les médias argentins ont poursuivi : Louant le célèbre numéro 10  en légende : « Avec Messi, tout est possible », a commenté la publication argentine sur ses multiples performances au Ballon d’Or XXL.

 « Pulga a  marqué deux buts de plus et l’équipe nationale est venue au Qatar  de bien meilleure humeur que  la dernière fois en Russie. L’Argentine, comme d’habitude, a joué devant Lionel Messi  : 2 buts, 90 dans l’histoire.  100 victoires sous le maillot de l’Albiceleste ( …) Contre la Jamaïque, Messi a joué 35 minutes, hurlant et de beaux buts à chaque touche, il a lancé avec Enso Fernandes a sauté dans Le présent et l’avenir de l’équipe nationale argentine ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page