Opportunités

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a lancé ce lundi  le programme « Academy for Women Entrepreneurs » pour aider les femmes entrepreneures à « prospérer ».

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti a annoncé le lancement, ce lundi, de l’Académie pour les femmes entrepreneures (AWE : en anglais Academy for Women Entrepreneurs) dans la ville du Cap-Haïtien. Une initiative qui vise à « renforcer les femmes entrepreneures ».

Dans une annonce faite sous ses différents réseaux sociaux, le gouvernent américain, via son ambassade à Port-au-Prince a informé avoir mis sur pied un programme dans la deuxième ville du pays pour aider les femmes entrepreneures à « prospérer ».

« Ce programme est conçu pour vous aider à prospérer » a fait savoir l’ambassade dans son communiqué appelant les femmes entrepreneures à déposer leur candidature.

« Ne manquez pas cette opportunité incroyable de développer votre entreprise et de faire une différence positive dans notre communauté » incite l’ambassade qui invite toute entrepreneure ayant une entreprise établie ou une idée prometteuse à postuler pour ce programme.

A travers ce programme, les entrepreneures auront des sessions de réseautage avec des leaders, ce qui sera profitable à leur entreprise.

Aussi, des ateliers de formation en gestion d’entreprise et des opportunités de mentorat sont prévus pour aider les entrepreneurs à faire prospérer leur entreprise. Les personnes intéressées (18 et 35 ans) ont jusqu’au 2 août 2024 pour manifester leur intérêt en remplissant ce formulaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page