Actualités

L’ambassade des États-Unis au Mexique donne des explications sur l’application de CBPOne et clarifie certaines rumeurs

« Dans une émission « en direct » diffusée sur la page Facebook de l’ambassade des États-Unis au Mexique, les contrôleurs fournissent une explication complète de l’application CBPOne et clarifient certaines rumeurs circulant sur l’application. »

Comme l’ambassade l’avait annoncé quelques jours plus tôt sur sa page Facebook qu’il y aurait des questions et des réponses sur la page de l’ambassade concernant la demande CBPONE novembre, Luis Miranda, qui est « secrétaire adjoint aux communications au département de la Sécurité intérieure des États-Unis », était disponible depuis que Washington dans la capitale américaine a répondu aux questions sur la demande de CBPONE.

Pour commencer, M. Miranda a déclaré à CBPone, il s’agit d’une application qui permet aux gens de prendre rendez-vous pour pouvoir se présenter à l’une des portes des États-Unis, indépendamment de leur nationalité et de leur âge, pour se trouver au Mexique dans la partie centrale ou nord, selon le contrôleur, et non une demande d’asile. Le contrôleur dit qu’il ne faut pas se soucier de savoir qui demande également à prendre congé sur l’application pour nous.

Pour ceux qui se plaignent et se demandent combien de temps une personne peut prendre pour accepter après avoir postulé. La façon dont l’autorité a répondu est qu’il n’y a pas de durée fixe, M. Luis Miranda a déclaré qu’auparavant, il y avait environ 1 000 personnes qui s’inscrivaient ou prenaient du temps chaque jour sur l’application CBPone, mais aujourd’hui, il y a environ 1400 à 1450 personnes qui prennent du temps chaque jour, ce qui représente plus de 40 000 personnes chaque mois.  Cela prend du temps pour vérifier les dossiers de chaque personne, cela prend du temps. L’autorité exige de la patience.

Selon l’autorité, si vous avez déjà un compte CBPone qu’ils ne vous ont pas encore répondu, n’allez pas en créer un autre, sinon cela apparaîtra simplement comme une fraude, M. Luis dit qu’il est essentiel d’attendre. Toujours selon le contrôleur, vous pouvez vous inscrire avec n’importe quel téléphone, et vous en avez environ 24 pour remplir toutes les applications requises. L’autorité indique également que la demande CBPone peut être acceptée, mais lorsque vous arrivez dans le pays pour une raison ou une autre, l’immigration ou les douanes ne peuvent pas entrer aux États-Unis.

Des rumeurs circulent selon lesquelles après décembre que l’application CBPone ne fonctionnera plus, Luis Miranda dit que rien de tel, les États-Unis n’ont pas encore déterminé de date limite pour l’arrêt de l’application. Pour ce qui est des rumeurs selon lesquelles, après 14 jours de prise de temps, s’ils ne vous répondent pas, ils vont choisir les deux voies de l’allié, M. Miranda dit que rien de tel n’est vrai. Luis Miranda n’encourage personne à prendre illégalement la frontière avec les États-Unis. Selon l’autorité, dans le cas où quelqu’un tente d’entrer dans des manières illégales, les autorités aux États-Unis seront expulsées, ne pourront pas entrer dans le pays après 5 ans ou plus, et ne pourront bénéficier d’aucun programme, etc.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page