Politique

La Haïtian Bridge Alliance dépose des accusations criminelles contre Trump et Vance à Springfield, dans l’Ohio

San Diego, Californie – Aujourd’hui, l’Haitian Bridge Alliance (HBA) a déposé des accusations criminelles devant un tribunal municipal de Springfield, dans l’Ohio, contre Donald Trump et JD Vance suite aux commentaires sans fondement et malveillants faits contre notre communauté haïtienne ce mois-ci.

Comme Hba l’a allégué au tribunal, au cours des dernières semaines, Trump et Vance ont tous deux mené un effort pour diffamer et menacer la communauté haïtienne de Springfield. Ensemble, ils ont répandu et amplifié l’affirmation démystifiée selon laquelle les immigrants haïtiens à Springfield mangent des animaux de compagnie, notamment des chats, des chiens et des animaux sauvages.

L’accusation criminelle demande au tribunal de confirmer la cause probable qu’ils ont commis plusieurs crimes et d’émettre des mandats d’arrêt contre Trump et Vance. HBA est représenté par l’avocat des droits civiques Subodh Chandra, basé dans l’Ohio, qui a représenté avec succès la famille de Tamir Rice dans une affaire contre la police de l’Ohio pour avoir tiré et tué leur fils.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page