Actualités

Le président élu Donald Trump prévoit d’annuler cette politique de longue date

La nouvelle administration Trump a l’intention d’annuler une politique de longue date qui a empêché les agents de l’immigration et des douanes d’arrêter des personnes sans papiers dans ou à proximité de lieux soi-disant sensibles, y compris des lieux de culte, des écoles et des hôpitaux ou des événements tels que des funérailles, des mariages et des manifestations publiques sans l’approbation des superviseurs, selon trois sources familières avec le plan.

Le président élu Donald Trump prévoit d’annuler la politique dès le premier jour de son entrée en fonction, selon les sources – qui ont parlé sous couvert d’anonymat parce qu’elles ne sont pas autorisées à discuter publiquement du changement.

Cette décision aurait pour but de renforcer l’autorité de l’ICE pour arrêter les migrants à travers le pays, et sa rapidité à le faire, dans le cadre du plan de Trump pour mener ce qu’il a dit vouloir être la « plus grande opération d’expulsion de l’histoire américaine ».

Articles similaires

Un commentaire

  1. I like what you guys are up also. Such intelligent work and reporting! Keep up the excellent works guys I have incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my web site :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page