Politique

Les Bahamas déploieront leurs troupes la semaine prochaine selon Godfrey Otunge

Le Brigadier Général William E. Temple, un haut responsable américain de l’Organisation des services de maintenance et de support (MSSO) a tenu une réunion à huis clos avec Godfrey Otunge, Commandant de la Mission Kényane et le Lieutenant Colonel Kevron Henry, Commandant adjoint pour les force de la Jamaïque.

Otunge a informé le Général Temple sur la phase de déploiement de la Mission tout en appréciant le déploiement des Jamaïcains et des` Beliziens. Otunge a souligné les progrès réalisés et certains défis qu’ils ont rencontrés depuis l’arrivée du premier contingent kényan le 25 juin 2024. Il a souligné la nécessité de créer des bases avancées pour maintenir des zones déjà pacifiées et des infrastructures critiques qui ont été reprises aux gangs. Otunge a également souligné la nécessité d’hélicoptères pour l’évacuation et l’intervention pendant les opérations de sécurité.

Lors de sa discussion avec les dirigeants de la Mission, le Général Temple a apprécié les progrès et les réalisations de la Mission. Il a promis de relever rapidement certains des défis qui ont été mis en évidence. Puis, il a inspecté les véhicules blindés que les États-Unis ont livrés à la Mission avant de faire le tour de LSA2 pour apprécier les installations. Temple a souligné la nécessité d’avoir un cadre solide de la chaîne logistique et de réapprovisionnement où les pièces de véhicules sont rapidement mises à parti pour s’assurer que les opérations de sécurité se font sans interruption.

Il a réitéré l’engagement des États-Unis à soutenir la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité. La visite du Brigadier Général William E. Temple, était opportune car la MMSS s’en vient vers le début des opérations de sécurité décisives. D’autres pays contributeurs devraient déployer leurs troupes aussi tôt que possible. Les Bahamas déploieront leurs troupes la semaine prochaine selon Godfrey Otunge

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page