Une tentative d’enlèvement a été déjouée par la Police Nationale d’Haïti dans la zone du Champ-de-Mars, commune de Port-au-Prince, ce dimanche après-midi. Deux ravisseurs présumés sont morts dans une fusillade avec la police.
Des agents de la Police nationale d’Haïti, dont la Direction du maintien de l’ordre (UDMO) et les Brigades d’intervention motorisées (BIM), ont déjoué une tentative d’enlèvement sur la plaine du Champ de Mars, dans la commune de Port-au-Prince, ce dimanche après-midi. .
Les ravisseurs, qui voyageaient dans plusieurs véhicules, dont un Toyota Land Cruiser ‘Zo Reken’ blanc, ont pris pour cible les deux personnes.
Deux ravisseurs présumés sont morts sur le coup lors d’une fusillade avec la police. Les deux personnes qui ont été attaquées par des bandits sont désormais sous le coup de la répression policière.
A noter qu’aux premières heures de dimanche, des individus lourdement armés ont enlevé au moins quatre personnes devant l’hôtel Oloffson et la place Jeremy dans le quartier de Carrefour Feuille.