Le Centre de réception des demandes de visa pour le Brésil (CAVB) en Haïti opéré par Organisation Internationale pour les Migrations (OIM – Haïti) rappelle au public en général que la documentation requise dans le processus de demande de visa pour le Brésil relève de la décision du pays de destination.
L’OIM, précise que seule l’Ambassade du Brésil est compétente pour décider de l’octroi ou non des visas, ainsi que des modalités du processus. L’OIM travaille en étroite collaboration avec l’Ambassade, mais la décision finale demeure la prérogative de la République fédérative du Brésil, conformément aux lois migratoires en vigueur.
CAVB-230125008 – L’OIM souligne que la légalisation numérique est obligatoire si les documents ne peuvent pas être transmis en Haïti. Le notaire (Cartorio) doit fournir une signature numérique (assinatura eletrônica / assinatura digital).
Important : Tous les documents scannés et signés manuellement ne seront pas acceptés.
CAVB-230125007 – Le CAVB informe que les Haïtiens arrivés sans visa au Brésil peuvent faire une demande de regroupement familial, à condition de fournir des preuves de la régularisation de leur statut.
Important : Les haïtiens entrés avec un visa VITEM 11 ne sont pas éligibles.





Bonjour, je m’appelle Erick Petion. J’avais juste besoin d’un visa brésilien.
Hello
Je suis jamesley romelus
Comment allez vous ?
Je voulez aller au Brésil
Comment doit je faire et quel sont les démarches à suivre.