Biden plonge à 34% d’approbation dans un nouveau sondage, les électeurs donnent de mauvaises notes sur l’immigration et l’inflation.
La cote de popularité du président Biden a chuté à l’approche des fêtes de fin d’année, et le soutien de son propre parti semble diminuer. Sur « Fox & Amis » Mardi, une électrice démocrate de longue date devenue indépendante a déclaré qu’elle avait récemment quitté le parti en raison du « manque de compréhension » de Biden. des électeurs américains, ajoutant qu’elle envisage de voter pour l’ancien président Trump.
BARBARA TULKO :Je suis très insatisfaite du président actuel. J’étais une Démocrate depuis toujours et récemment devenu indépendant parce que j’ai découvert que chaque fois que j’essaie d’aller à l’épicerie, cela me coûte plus d’argent. J’ai un peu peur de ce qui se passe à notre frontière. Cela m’inquiète un peu. J’habite à moins de cinq minutes de New York City et j’ai en fait un peu peur d’y aller. Et je pense que cela est dû en grande partie à son manque de compréhension de ce qui est vraiment important pour le peuple américain. Il est occupé à s’inquiéter de ce qui se passe ailleurs.
Seul un tiers des Américains ont félicité Biden pour le travail qu’il accomplit à la Maison Blanche, selon un nouveau sondage national d’opinion publique. Biden avait autrefois le dessus sur Trump dans les enquêtes de revanche de 2024, mais Trump a commencé à bénéficier d’un avantage sur son successeur à la Maison Blanche dans la plupart des sondages à partir d’octobre.
Source: www.foxnews.com/media/lifelong-democrat-leaves-party-refuses-support-biden-dissatisfied