L’ambassade des États-Unis a annoncé, ce mercredi 27 décembre 2023, l’ouverture des inscriptions pour trois nouvelles opportunités d’études dans le cadre de programmes d’échanges académiques et professionnels, couvrant les domaines de l’éducation, du leadership féminin et des étudiants.
à l’intention des éducateurs du secondaire
Le programme d’été 2024 de Study of the U.S. Institutes (SUSI) à l’intention des éducateurs du secondaire de la Colombie, République dominicaine, Équateur, Haïti, Nicaragua, Panama et Venezuela intéressés par le thème de l’entrepreneuriat et du développement économique. Ce programme de cinq semaines débutera en juillet 2024 et se déroulera en langue espagnol. La date limite pour soumettre sa candidature est fixée à minuit (EST) le vendredi 5 janvier 2024. Pour de plus amples informations : « Cliquez ici. »
pour le leadership féminin visant les femmes autochtones et afro-latines
Le programme d’été 2024 de Study of the U.S. Institutes (SUSI) pour le leadership féminin visant les femmes autochtones et afro-latines de la Colombie, République dominicaine, Équateur, Haïti, Nicaragua, Panama et Venezuela intéressées par le thème de l’entrepreneuriat et du développement économique. Ce programme de cinq semaines commence en juillet 2024 et se déroulera en langue espagnol. La date limite de pour soumettre sa candidature est fixée à minuit (EST) le vendredi 5 janvier 2024. Pour de plus amples informations : « Cliquez ici. »
à l’intention des leaders étudiants
Le programme d’été 2024 de Study of the U.S. Institutes (SUSI) à l’intention des leaders étudiants de la Colombie, République dominicaine, Équateur, Haïti, Nicaragua, Panama et Venezuela intéressés par le thème de l’entrepreneuriat et du développement économique. Ce programme de cinq semaines débutera en juillet 2024 et se déroulera en langue espagnol. La date limite pour soumettre sa candidature est fixée à minuit (EST) le vendredi 5 janvier 2024. Pour de plus amples informations : « Cliquez ici. ».