Opportunités

Immigration USA : Voici quelques grands changements en matière d’immigration cette semaine que vous avez peut-être manqués mais qu’il est important de connaître :

Les candidats qui utiliseront le formulaire I-131

Les candidats qui utiliseront le formulaire I-131, formulaire qui là pour les « documents de voyage pour TPS et autres, il y a des changements majeurs dedans. Tous les demandeurs de documents de voyage qui utilisent l’ancien formulaire à ce jour seront rejetés par l’USCIS. Vous devez utiliser le nouveau !

Le nombre de personnes franchissant la frontière pour entrer dans le pays diminuer

Pour la première fois en 4 ans, les États-Unis ont vu le nombre de personnes franchissant la frontière mexicaine pour entrer dans le pays diminuer. Au cours du mois dernier, le rapport récemment publié indique que la patrouille frontalière n’a enregistré que près de 54 000 migrants, contre 250 000 en décembre de l’année dernière.

Processus pour les demandeurs d’asile

Changement majeur dans le processus pour les demandeurs d’asile, l’USCIS délivre des reçus et des documents pour le tamponnage automatique aux demandeurs, ce qui leur permet de renouveler plus facilement leurs permis ou autres documents après tamponnage en attendant de demander une carte de travail de 5 ans et de consolider leur statut. Ce changement permet aux demandeurs d’asile d’avoir un document légal en main rapidement avant les 150 jours de la carte de travail.

Programme « Humanitarian Parole »

Les personnes en du programme « Humanitarian Parole » ne pourront pas renouveler leur carte de 2 ans après son expiration, ceci est valable pour tous ceux qui bénéficient du programme Biden (CHNV). Le choix qui s’offre à ces personnes est de demander le TPS s’ils sont entrés avant le 3 juin ou de demander l’asile s’ils estiment avoir des raisons de le faire. Après la fin de la période sur l’I-94, si vous n’avez pas un autre statut et une autre carte de travail sur ce nouveau statut, vous ne pourrez pas travailler, vous ne pourrez pas avoir de permis, vous ne pourrez pas Si vous louez une maison, vous ne pourrez pas faire beaucoup d’autres activités qui nécessitent un document valide.

Délivrance de l’« autorisation de voyage »,

L’administration Biden continue de délivrer l’« autorisation de voyage », c’est ce que nous avons constaté, même si elle ne renouvellera pas la « libération conditionnelle » de 2 ans pour ceux qui sont déjà entrés aux États-Unis. Alors vérifiez toujours votre courrier électronique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page