Opportunités

Fiche d’information : les États-Unis ont élargi les possibilités de visa de travail

Les entreprises américaines dans des secteurs aussi variés que l’hôtellerie, le tourisme, l’aménagement paysager, la transformation des fruits de mer, etc. dépendent des travailleurs saisonniers et les visas de travail temporaires permettent aux travailleurs non citoyens d’entrer aux États-Unis pour répondre à ce besoin. 

Le gouvernement américain travaille avec diligence pour maintenir la croissance économique et répondre à la forte demande de main-d’œuvre aux États-Unis, tout en renforçant la protection des travailleurs américains et étrangers. 

Cette année, les États-Unis ont augmenté le nombre de visas de travail temporaires H-2B disponibles, ce qui contribue également à remplir l’engagement de cette administration à élargir l’accès aux voies légales et à travailler avec nos partenaires dans tout l’hémisphère pour réduire la migration irrégulière. 

Le Département de la sécurité intérieure (DHS), en consultation avec le Département du travail (DOL) et le Département d’État (DoS), a mis à disposition près de 65 000 visas H-2B supplémentaires pour que les travailleurs non agricoles temporaires viennent aux États-Unis au cours de l’exercice 2023 , dont 20 000 visas attribués aux travailleurs d’Haïti, d’El Salvador, du Guatemala et du Honduras. Parmi ceux-ci, 57 000 ont déjà été délivrés.

Source: dhsgov

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bouton retour en haut de la page