Au moins deux personnes ont été tuées, dont un DJ blessé et plusieurs autres, dans une fusillade sur la place publique de Bons Repos ce samedi après-midi. Les informations préliminaires indiquent que la fusillade s’est produite alors qu’un groupe de personnes se préparait à déployer des chefs de gangs dans la région pour contrôler l’endroit et toute activité commerciale.
Le meurtre a eu lieu dans la nuit du samedi 10 septembre. Deux morts et plusieurs blessés sont enregistrés. Un certain Ti Toutou a été l’un des deux tués, selon des habitants du journal en ligne Journal 24h (Haïti). Il était sur le point d’être installé par les hommes du Gang Canaan dirigés par Jeff et Michelet alias Boid.
Cependant, à la suite de la tragédie sur la place de Bons Repos, des rapports précédents avaient fait état de deux morts, dont un disc-jockey, et de plusieurs blessés dans un état critique.
Ce dernier a également expliqué que les habitants de cette place publique se sont précipités ailleurs lorsque les premiers coups de feu ont été entendus.