Beaucoup se demandent si ce programme est toujours là, pour de nombreux observateurs depuis plus de plusieurs mois ce programme n’est plus là car le nombre de personnes qui reçoivent des confirmations et des autorisations de voyage a considérablement diminué, mais pour les autorités américaines et surtout pour le CBPOne, des personne continuent d’entrer aux États-Unis dans le cadre du programme Biden, selon un rapport de CBPOne.
Depuis le début du programme jusqu’à la fin du mois de novembre 2024, il y a 531 670 personnes entrant aux États-Unis pour les quatre pays, dont 211 040 Haïtiens déjà aux États-Unis dans le cadre du programme Biden, 110 240 Cubains, 98 080 Nicaraguayens, 117 320 Vénézuéliens.
Bien que le programme ne soit pas loin de sa fin, Cela n’empêche pas de nombreux Haïtiens d’attendre encore une confirmation ou une autorisation de voyager pour atterrir sur le sol américain.





You completed a few good points there. I did a search on the subject and found nearly all folks will consent with your blog.